PDA

View Full Version : aston simba HD

Philippe[_2_]
September 4th 09, 07:47 PM
Bonjour,

je suis venu à bout de la configuration de mon récepteur.

Pas facile de comprendre tous les petits désagréments mais le mode
opératoire fut le suivant:

1- il faut utiliser le positionneur pour caler la parabole. Les ordres
depuis le récepteur sont trop imprécis.
2- il faut commencer par tout ce qui n'est pas Fransat
3- il faut faire une recherche par fréquence pour éviter d'avoir 842
chaînes a effacer (2 à 4 actions sur la télécommande a chaque fois)
4-Pour ranger les chaînes dans un ordre différent de celui du CSA, il
faut procéder par effacement puis réactualisation de la liste du bouquet
fransat HD. A ce prix, j'ai Arté en 1 puis F2, F3, F4, F5, FÔ ... La une
est effacée par principe et le reste du classement sans importance.

A+
--
02°44'45"E 45°30'50"N
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬