Old February 19th 04, 11:11 PM
Bob

Bonjour bernard,

effectivement je n'ai pas presentement l'experience pour affronter les
temperature les plus extreme il est bien certain que je ne ferai pas
une utilisation exclusive de ce moyen de transport tant que je n'aurai
pas acquis l'experience necessaire et je continuerai d'utiliser les
avions commerciaux dans les periodes ou la temperature est plus
difficile. Nous utilisons les aeroport de l'abitibi-temiscamingue.

merci et bonne journee

Bob

"Bernard Bélisle" wrote in message news:XGfYb.356$G3.3593@localhost...
De quel aéroport vous partez et quelles sont vos qualifications en tant que
pilote?
Dans le nord c'est important à cause des sautes d'humeur de la météo. À ce
moment il me sera plus facile de vous répondre