![]() |
If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below. |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour a tous
Je débarque sur votre site.Ayant passé 40 ans dans l'aéronautique,j'aimerai savoir où l'on pourrait trouver un logiciel pour débutant pour s'amuser au pilotage des gros porteurs. Merci d'avance pierre |
|
|||
|
|||
![]()
On Tue, 24 Feb 2004 13:46:30 +0100, "pierre.villermin"
disturbed the phosphur particles on my screen with the following: bonjour a tous Je débarque sur votre site.Ayant passé 40 ans dans l'aéronautique,j'aimerai savoir où l'on pourrait trouver un logiciel pour débutant pour s'amuser au pilotage des gros porteurs. Merci d'avance pierre Si senior! Mucho gracias. |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour
tu as fs2004 de microsoft (si tu as une bonne configuration) Amitiés, jphilippe "pierre.villermin" a écrit dans le message de news: ... bonjour a tous Je débarque sur votre site.Ayant passé 40 ans dans l'aéronautique,j'aimerai savoir où l'on pourrait trouver un logiciel pour débutant pour s'amuser au pilotage des gros porteurs. Merci d'avance pierre |
|
|||
|
|||
![]()
"pierre.villermin" wrote in
: bonjour a tous Je débarque sur votre site.Ayant passé 40 ans dans l'aéronautique,j'aimerai savoir où l'on pourrait trouver un logiciel pour débutant pour s'amuser au pilotage des gros porteurs. Merci d'avance pierre Toute la série de Flifgt simulator de Microsoft pour windows98, 2000, et les versions ultérieurs) pour toute configuration. La série Combat Fight Simulator pour piloter TOUT types d'appareil militaires (y compris des bombardiers lourds) -- Live and Let Live |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|