![]() |
If this is your first visit, be sure to check out the FAQ by clicking the link above. You may have to register before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below. |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
je ne connaissais pas ce genre de forum "alt.binaries.pictures" et je
suis nul en informatique ... Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne vois pas mes messages si la photo publiée dépasse environ 150 Ko (exemple la photo plus grande du Sukhoï que je viens de remettre en ligne pour faire plaisir à notre ami Canuck) ? Merci par avance pour vos lumières. -- Patrick R7 |
|
|||
|
|||
![]()
DAN a écrit :
Patrick R7 wrote: je ne connaissais pas ce genre de forum "alt.binaries.pictures" et je suis nul en informatique ... Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne vois pas mes messages si la photo publiée dépasse environ 150 Ko Parce que les grands fichiers sont découpés en plusieurs articles. Il te faut les ré-assembler avant de décoder le tout. OK, bien compris. Merci :-) Bien que je sois persuadé de ne pas réussir à le faire, comment se passe un ré assemblage ? A partir de quels fichiers. -- Patrick R7 |
|
|||
|
|||
![]()
Patrick,
Vous devez à gauche cliquez sur chacune des parties de l'image (1 / 3, 2 / 3, 3 / 3) puis clic droit sur l'un quelconque des éléments mis en évidence. Une boîte de dialogue s'ouvre. Cliquez sur «Combiner et décoder", qui sera alors fait par votre ordinateur. Les assemblées image apparaîtra. C'est facile. Bon chance e bien venue, Tom "Patrick R7" wrote in message ... DAN a écrit : Patrick R7 wrote: je ne connaissais pas ce genre de forum "alt.binaries.pictures" et je suis nul en informatique ... Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne vois pas mes messages si la photo publiée dépasse environ 150 Ko Parce que les grands fichiers sont découpés en plusieurs articles. Il te faut les ré-assembler avant de décoder le tout. OK, bien compris. Merci :-) Bien que je sois persuadé de ne pas réussir à le faire, comment se passe un ré assemblage ? A partir de quels fichiers. -- Patrick R7 |
|
|||
|
|||
![]()
Pensacola Beachcomber a écrit :
Patrick, Vous devez à gauche cliquez sur chacune des parties de l'image (1 / 3, 2 / 3, 3 / 3) puis clic droit sur l'un quelconque des éléments mis en évidence. Une boîte de dialogue s'ouvre. Cliquez sur «Combiner et décoder", qui sera alors fait par votre ordinateur. Les assemblées image apparaîtra. C'est facile. Bon chance e bien venue, Tom "Patrick R7" wrote in message ... DAN a écrit : Patrick R7 wrote: je ne connaissais pas ce genre de forum "alt.binaries.pictures" et je suis nul en informatique ... Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne vois pas mes messages si la photo publiée dépasse environ 150 Ko Parce que les grands fichiers sont découpés en plusieurs articles. Il te faut les ré-assembler avant de décoder le tout. OK, bien compris. Merci :-) Bien que je sois persuadé de ne pas réussir à le faire, comment se passe un ré assemblage ? A partir de quels fichiers. -- Patrick R7 OK, je comprends le principe et c'est très sympa de me l'indiquer. Bien que je travaille sur un Mac, je dois pouvoir extrapoler la méthode :-) Encore merci -- Patrick |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
spinner trimming technique | Dick | Home Built | 0 | January 25th 05 11:57 PM |
Airliner landing technique | Matt Whiting | Instrument Flight Rules | 22 | January 10th 05 02:26 PM |
instructor technique | Mike Stramba | Soaring | 8 | October 3rd 03 09:45 PM |
Flying Technique Question of the Day | Jim Vincent | Soaring | 24 | October 3rd 03 03:29 PM |
Why crabbing is correct and side slipping isn't (was Flying Technique Question of the Day | Eric Greenwell | Soaring | 12 | September 18th 03 07:21 AM |